Chronique du destin ou coups de la vie 2

Article : Chronique du destin ou coups de la vie 2
21 février 2015

Chronique du destin ou coups de la vie 2

Au succès à son parcours académique universitaire, Yaya entame les démarches d’obtention d’un stage au sein de différentes sociétés de la place, mais c’est sans compter les difficultés sur le marché de l’emploi. Chaque dépôt de dossier suivit d’un longue silence radio, ou dans le meilleur des cas un rappel de refus de demande de stage. Au su de ces différents échecs, l’esprit de notre jeune homme s’en trouve assez troublé. Suite a cela, l’estime dont il jouit en famille s’en estompe au fur et a mesure du temps.

Ainsi après trois longue années de recherche infructueuse, Yaya postule a un recrutement d’agent de saisir dans une grande société de la capitale. Au sein de laquelle, il fait preuve de dévouement à la tâche et un profond investissement au travail. Ce qui lui fit assez bien remarquer par sa hiérarchie.

Ainsi la vie suivit son bon train….

Le matin d’une cérémonie de présentation de vœux du nouvel an, Yaya fait la connaissance de Fanta, une élégante dame aux charmes de la beauté Africaine. Célibataire, Fanta âgée d’une quinzaine d’année de plus que Yaya, nourrit la volonté profonde d’avoir un homme, son homme. Fanta, c’est l’une de ces Femmes mûres, chef d’entreprise, approchant la cinquantaine, raffolant des jeunes hommes qui ont la moitié de son âge. Cette dernière travaille dans la même structure que Yaya, sauf que la société lui appartient. Au semblant du bien être qu’offre la relation de dame Fanta, Yaya se voit promu a des postes de responsabilités plus grande au sein de la société. Chose qui aura son envers du décor.

(Fin du deuxième épisode)

Partagez

Commentaires