A propos

Pourquoi Kibaru online ? :

CoverKibaruOnlineKibaru Online est la dénomination de “Kibaru” signifiant “Les nouvelles” en dialecte Bambara, et “Online” veut dire « en ligne ou connecté sur le web » en anglais. Ainsi Kibaru Online est un blog d’actualités et de médias d’informations au pluriel, crée par Mohamed SIDIBE, lauréat du prix AGETIC lors du concours 2012 de l’émission CyberNTIC de la télévision malienne, sous le thème de « Création & management de blog sur wordpress ». Internaute passionné de blogging et étudiant en multimédia au Conservatoire des Arts et Métiers Multimédia Balla Fasseké KOUYATE de Bamako.

Ce blog constitue un canal d’expression fort et de partage des points de vue sur le web. Il se veut une plateforme participative avec en avant l’actualité étant l’information, elle incarne le lien d’union au processus de développement de tout éveil d’esprit au sein d’une société en pleine mutation dans ce monde de modalisation et de globalisation.

Kibaru Online se veut être un canal expression fort, de partage de points de vue et de contributions sur le web ayant pour points d’appui une actualité participative.

Motivations :

Kibaru online, un blog francophone d’actualités participative et d’informations au pluriel. En effet, faire partir d’une plateforme de jeunes dynamiques blogueurs serait un atout considérable, vu le canal d’expression fort, de partage de points de vue et de contributions sur le net. Ainsi être mondoblogueur incarne le lien d’union au processus de développement de tout éveil d’esprit au sein d’une société en pleine mutation de mondialisation et de globalisation. Voici en autres les motivations qui m’anime a être mondoblogueur. Cet espace est aussi le votre n’hésitez pas à laisser des commentaires!

The following two tabs change content below.
Ivo Dicarlo
Africain d'origine malienne et citoyen du monde, parlant français. Je suis un jeune blogueur, ambitieux qui se cherche avant tout. On me définit souvent par ma gaieté et mon côté taquin. Je dirai juste que je suis quelqu’un de vivant et qui profite de la vie comme elle se présente, tout comme la langue française.